Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal des elfiriens
le journal des elfiriens
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2008

Edito juin

Hey ^^ Voici la deuxième parution du journal des elfiriens. Celui-là est piloté du début à la fin par Soline, n'ayant pas moi même le temps de m'en occuper d'ailleurs je vous annonce que Soline est la rédactrice en chef de notre journal... Elle s'occupera dorénavant de choisir des rédacteurs de notre bande pour le journal... Elle choisira les rubriques... Et elle me bougera le cul pour que j'écrive la mienne ^^... Enfin, je continuerai à garder le droit de mettre en page.. Je vous présente donc pour ce mois ci le sommaire :

 

SOMMAIRE : 1) Le rentor
                        2) Les jeux


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité